Team PFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PFR

Bienvenue sur le forum de la team des papys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pfr avec des cheveux blancs :(

Aller en bas 
+6
Alcyb
ZcoOl
kawa
EIO
ChOopa
Moh
10 participants
AuteurMessage
Moh




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:51

Bonsoir à tous,

Actuellement joueur de TMN sur le serveur Los Amigos Del Pastis, je viens vous demander une adhésion à votre team. Je connais pas mal d'entre vous (Kawa, Igloo, Zcool, Choopa et vos derniers recrues Lepoux et Zortx). Ca me ferait plaisir de pouvoir évoluer dans a leurs côté sur le serveur. La deuxièm raison de cette demander c'est Choopa. Elle ne pourras plus me pourrir lors que je ferais des restarts sur REUNION Razz

Ah oui au passage j'ai 26ans et commence à avoir des cheveux blancs Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChOopa
Modérateur
Modérateur
ChOopa


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 43
Localisation : Metz

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:06

avant de te dire OUI je voudrai bien t'entendre sur skype...

nan mais plus sérieusement je suis tout a fait ok bon déconneur et surtout le must "les cheveux blancs" Very Happy nous on aime ^^


hihii cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
EIO

EIO


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 53
Localisation : Chuiche, le petit pays chous la Franche

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: la foule   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:53

D'jeu, ce clan devient imposant ma parole, on va avoir une vraie armée de vieilles fripouilles prêtes à foutre le bordeeeeeellll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
kawa
Modérateur
Modérateur
kawa


Messages : 192
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 44
Localisation : sur la selle!!

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:34

comme il vous l'a dit,on connait moh!!!moi je suis d'accord,mais c'es les vieux qui decident!!!

il va falloir agrandir la maison de retraite,on commence a etre serré!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZcoOl

ZcoOl


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : dans une grotte

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:36

c'est oui pour moi aussi , pti vieux très sympa ! bon joueur ! qui deconne ! qui est bon !
que demande le peuple alors donc c'est un grand oui a bientot dans les couloir de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:23

Oh la, y se passe quoi depuis que je suis en pension chez pépé moi40 ?

Plein de gens qui veulent se faire changer les couches par l'infirmieres, zcool qu'est ce t'as fait comme conneries encore ???
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
eros51
Team
Team
eros51


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46
Localisation : narbonne

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: heuuuu   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:59

Je me posais la meme question que toi grand chef, je vais pas tarder a revenir, on va voir si ils veulent toujours rentrer chez nous!!!!!


A mon avis ce sont des cons, qui veulent venir, parce que igloo a encore laisse la lumiere allumee, pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://eros51.skyrock.com
daminou
Team
Team
daminou


Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : ailleurs

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18

c'est fou on tourne le dos 15 jour pi voila, on deviens un mouvement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lesavoyard
ZcoOl

ZcoOl


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : dans une grotte

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:43

pas fait de connerie je vais juste vous chercher les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:38

Choopa et moi t'avions prévenu zcool.
Pas de décisions hatives sans l'avis des vieux routards.
Même lumière éteinte tu prend des initiatives sans concertation pluridisciplinaire.
Le problème c'est qu'il n'y a plus assez de nains pour les baptiser.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moh




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:07

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir pu répondre hier soir mais j'ai finis le boulot tard et je reconnais que j'ai eu la flemme de regarder les posts hier soir.

Le fait que j'aimerai faire parti des autres est simple. Depuis mon retour sur TMN début juillet après 6 mois d'arret j'ai vu que Krazy et PFR était les deux teams activent sur le serveur des PastisManiac. J'ai de suite adhéré à l'ensemble des deux teams, du moins Kawa et Zcool (quoi que pas tjrs pour Zcool) pour PFR car plus souvent présent et Krazy avec Gones, S1PO, Skark. Le choix était donc difficile donc dans le doute j'ai préféré ne postuler dans aucune des teams bien la demande insistante de certains.

Le fait qu'aujourd'hui Pfr est la seule active me facilite le choix. Surtout depuis que Zortx et Igloo sont passé pfr.

Maintenant si c'est trop compliqué pour des vieux retraités de gérer du personnel il n'y a pas de soucis pour moi. Vous subirez seulement mon COURROUX sur les pistes Razz

PS pour Gloo. Si je dois être un nain ca sera soit PROF pour mon côté intelect soit GRINCHEUX pour mon caractère
PS pour ChoOpa : Je me suis arrangé pour Skype.
Revenir en haut Aller en bas
daminou
Team
Team
daminou


Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : ailleurs

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:49

alors la moh t'a fait une connerie!!!!
faut pas ecrire des textes aussi long, car les pti vieux poissons rouge (moi40 notamment) oubli le sujet au bout de trois lignes!!!! donc trois max!!! et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lesavoyard
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: daminou enfoirèèèèèèèèèèèèèè!   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

dam tu es un " nainculè" non g pas la ....? la quoi au faite ??? MERDE je sais plus!!! mais bon suis d accord avec ce que tu as dis ! mais sais plus le sujet !!! putain de .....???????? arffffff ça recommence , vite mes piloules , helpppppppppp , infermiereeeeeeeeeeeeeeeee! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:59

Petit hors sujet :

- zcool arrete de recruter du monde, nous n'avons pas les memes valeurs ni les memes envies (derniers avertissements) ou alors monte ta propre team !

- zort ne fait pas parti des PFR , meme s'il utilise le tag , nul ne lui à donné l'accord (a bon entendeur) !

- Tu choisi les PFR parce que seule team active, aucun interet pour nous, nous sommes un regroupement de vieux cons (ce qui exclu zcool !!) qui aimons nous retrouver pour deconner.

- gérer du personnel ne m'a jamais déranger, tmn n'est pas une entreprise mais un jeu !!!

Comme vous pouvez le constater, je suis assez mal luné et comprend pas trop toute cette activation en l'absence des vieux fondateurs et pour info le role des nains à deja été distribué.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
Moh




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:45

Alcyb a écrit:

- Tu choisi les PFR parce que seule team active, aucun interet pour nous, nous sommes un regroupement de vieux cons (ce qui exclu zcool !!) qui aimons nous retrouver pour deconner.

Hum je pense qu'il y a erreur la. Quand je parle actif je ne parle pas de PERFORMANCE mais d'ambiance au sein d'une même équipe. Les performances n'ont jamais été une raison sinon dès mon retour sur TMN j'aurai accepté la proposition de Skark

Alcyb a écrit:

- gérer du personnel ne m'a jamais déranger, tmn n'est pas une entreprise mais un jeu !!!
C'était une boutade Alcyb...

Alcyb a écrit:

Comme vous pouvez le constater, je suis assez mal luné et comprend pas trop toute cette activation en l'absence des vieux fondateurs et pour info le role des nains à deja été distribué.

Dans ce cas je pense malheureusement qu'il n'y a pas de place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:30

La place de grincheux viens de se liberer, je te propose de faire connaissance avec moi40 et les autres membres de la tribu, en attendant mon retour de bronzette, he oui les vieux se font chauffer leurs vieux os pour eviter l'arthrose, et enfin nous pourrons faire changer nos couches ensembles.

Chez les PFR la seule performance autorisé est le remplissage de couche le plus rapide, choopa la mienne est pleine, au secours !!

A bientot, en j'espere (me demande si vais pas rester en pension complete chez moi40)

Pour info : accueil tres convivial (chocolat sur la tronche et glaçons dans le dos), cuisine au top (j'en ai jamais douté) et loisirs à volonté, la vie de reve quoi !!! Vous recommande pour vos prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
Moh




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:42

Bonsoir,

Dommage pour Zcool. Il est certe jeune mais ca reste je pense un bon gars.

Néanmoins, je garde en tête que j'apprécie certaines personnes chez vous donc cela me fait plaisir.

Je tiens également à m'excuser du temps de réponse. Je fais de grosse horaire au taff. 9h-23h avec juste une pause pour manger. Taff intérressant mais chiant pour les horaires perso...

Je dois pouvoir me libérer la semaine prochaine pour discuter avec vous. Ce Week-End je me repose. Donc pas de TMN, pas de PC. Je sors prendre l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
pichon26

pichon26


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : en france pffiouu enfin^^

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:51

putain mais qu'est ce qui se passe ici!!!!!

RASSEMBLEMENT et que ça sauuuuuuuuute pompe cirées!!! présentez armes!!!! repooo!!!
je veux des comptes rendus!!!!!! lol! ça va pompé c'est moi qui vous le dit ^^

c'est quoi ce bin's une réforme et des recrutements a tous va
putain j'oublie aussi..... heu Moi40 tu fais chier ta maladie est contagieuse...
je sais plus..... on en ai où là
rendez moi la pelle!!!!! heu l'appel!!!
qui est là qui est pas là aieee ma tête vite vite mes comprliméééé



bises all
Revenir en haut Aller en bas
eros51
Team
Team
eros51


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46
Localisation : narbonne

Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: apres prise de renseigneents   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:30

alors les enfants, j'ai pris des renseignement pour la maladie de perte de memoires, il y a un nouveau moyen de soigner ça qui serais super efficace, et j'ai postuler pour qu'on puisse l'essayer, et la reponse est positive.

Ce remede s'appel tchitchi, donc, les malades, je vous invites a venir me voir pour le traitement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eros51.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pfr avec des cheveux blancs :( Empty
MessageSujet: Re: Pfr avec des cheveux blancs :(   Pfr avec des cheveux blancs :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfr avec des cheveux blancs :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le team SH nous propose un match??
» Dernier mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PFR :: Team PFR :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser