Team PFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PFR

Bienvenue sur le forum de la team des papys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recturement - Accepté

Aller en bas 
+2
ChOopa
dark
6 participants
AuteurMessage
dark
Team
Team



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

recturement - Accepté Empty
MessageSujet: recturement - Accepté   recturement - Accepté Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:54

BLURP!!!!!!! c'est moi dark, bon voilà j'ai envie de quitter les krazys, on se marre pas comme avec vous chez eux, en + ils sont encore en train de crever BLURP!!! Bon bah voilà j'espere que sa sera oui ^^ BLURP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recturement - Accepté Empty
MessageSujet: Re: recturement - Accepté   recturement - Accepté Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:48

ben pour moi , 1 ou 2 belges ca change rien
maintenant faut trouver 2 suisses femelles de préférence
lol!
t'as une copine darkichou ?
Revenir en haut Aller en bas
ChOopa
Modérateur
Modérateur
ChOopa


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 43
Localisation : Metz

recturement - Accepté Empty
MessageSujet: Re: recturement - Accepté   recturement - Accepté Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:37

OK pour moi The "RECORDMAN" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
dark
Team
Team



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

recturement - Accepté Empty
MessageSujet: Re: recturement - Accepté   recturement - Accepté Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:06

dejà deux oui, ca fait plaisir^^oui g une copine dom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomawak
Team
Team
Tomawak


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 48
Localisation : service gériatrie, chambre 420

recturement - Accepté Empty
MessageSujet: Re: recturement - Accepté   recturement - Accepté Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:11

Il est déjà mûr pour la PFRie, quand il arrive il rote, quand il joue il rote et quand il part il rote.

On a skyppé avec lui et il est bien fada comme nous tous alors pour moi c'est oui aussi mes petits vieux!

afro
Revenir en haut Aller en bas
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

recturement - Accepté Empty
MessageSujet: Re: recturement - Accepté   recturement - Accepté Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:32

ben pour moi .......... c non! dsl un belge de 17ans dans la team ça suffit !! on est pas une pouponerie gériatrique bordel de merde! et plus je ne supporte pas la vulgaritée les mecs qui rotes en permanence ça me f chié !!! houlà g un ptit bléme dans le survetement !! prout prout !!! ho!!! moi je dégaze en permanence du haut et du bas !!! bon aller , soyons généreux , j'accepte ta candidature rotman m aprés on prend plus personne !!! car nous ne sommes pas l'a.s.p.a des teams abandonnées ! sur ce proutman te souhaite la bienvenue chez les tarrés du bulbe et des ramollis du PENILEX!!! p.s attendons la réponse du ptit vieux rabougris! c lui le demi- chef de l équipe !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
TAZRIDER
Team
Team
TAZRIDER


Messages : 301
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : en bas de la france

recturement - Accepté Empty
MessageSujet: Re: recturement - Accepté   recturement - Accepté Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:52

et après on dit que l'on est pas européen!!(bientôt le Maghreb?)
bienvenue a la maison de retraite,cet aprem c'est loto après le tricot
pour le repas du soir:purée-jambon façon didier et thierry Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

recturement - Accepté Empty
MessageSujet: Re: recturement - Accepté   recturement - Accepté Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:51

Quel plaibicite !!

L'éructation survient généralement lorsque le sujet mange ou boit trop vite, et cherche à expirer l'air avalé de manière précipitée (aérophagie) ; les proportions d'azote et d'oxygène dans la composition du gaz sont alors modifiées. Le rot peut également être causé par l'ingestion de boissons gazeuses comme la bière, les sodas, ou le champagne, auquel cas le gaz expiré contient principalement le dioxyde de carbone de la boisson. Le reflux gastro-œsophagien peut également causer des rots involontaires. Des études scientifiques ([1]) suggèrent que l'aérophagie ne pourrait ne pas être considérée comme la première cause de rot, mais que le rot serait en réalité un comportement social appris (donc acquis).

Le son accompagnant l'éructation résulte de la vibration du cardia (orifice œsophagien) lorsque le gaz le traverse. Le record du monde du rot le plus fort est attribué à Paul Hunn, de Londres (Royaume-Uni), ayant atteint 118,1 décibels soit l'équivalent d'une tronçonneuse en fonctionnement. Des sons artificiels comme ceux survenant lors de la fermeture des Tupperwares peuvent avoir une signature auditive très proche.


Faites attention les petits vieux le dark en plein de gaz lol!
Apparement chez taz on fait des réunions de rot ^^ (Tupperwares)

Vu tout les oui, je t'envoie ton tag en MP.

Bienvenue chez les vieux dingues.

Foufoune touffue, foufoune touffue !! Pili pili à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
dark
Team
Team



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

recturement - Accepté Empty
MessageSujet: Re: recturement - Accepté   recturement - Accepté Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:03

pilipili a tous les petit vieux^^ merci pour la petite leçon sur le rot alcyb ^^ j'en ai appris des chose, je vai m'entrainer pour battre le record du monde huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recturement - Accepté Empty
MessageSujet: Re: recturement - Accepté   recturement - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recturement - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PFR :: Team PFR :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser