Team PFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PFR

Bienvenue sur le forum de la team des papys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature JuDuL - Accepté

Aller en bas 
+3
Alcyb
moi 40
JuDuL81
7 participants
AuteurMessage
JuDuL81

JuDuL81


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : France => Midi-Pyrénée => Tarn => Albi

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:19

Bonjour a tous le Monde,

Petite Présentation de moi,

- J'ai 21 ans
- Je vis dans le Tarn avec ma copine
- J'ai fait un C.A.P. D.E.C.G (Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique) une sorte d'infographie
- pour l'instant je ne travail pas (en recherche active)

et voila sinon j'aime beaucoup les jeux en ligne je joue aussi a World Of Warcraft, Trackmania Sunrise Extreme, BattleFront II, et un jeux que j'adore et au quelle je joue depuis sa sortit c'est Tony Hawk's Underground 2 et quelque autre.

Je joue aussi un peu de guitare a mes heure perdu, j'aime beaucoup le HardRock, j'écoute AC-DC, Iron Maiden, Black Sabbath, ZZ Top et tant d'autre, je joue aussi un peu de leur musique mais bon, j'ai bien dit un peu Sad: je suis pas encore au niveau

Sinon Niveau TMN ESWC je suis classé 20 372 pour le moment mais mon rang augmente (ou Diminue tout dépend comment on voie les chose) de jour en jour.

Voila voila, N'hésitez pas a me posez toute les question que vous voulez, j'essayerai de répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:42

pour la présentation , c bon ! maintenant faut entendre en direct ! après faut voir sur tmn comment tu roules , mais pire que taz il n y a pas Candidature JuDuL - Accepté Lol et puis une chose : aimes tu le vélo ? maintenant laissons prof et ces acolytes décider et surtout notre infirmière y réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:46

Je rejoins le suceur de tête, la présentation pas mal (on oublie les fautes d'orthographes).

Moi je souhaite savoir si tu connais l'esprit PFR ?
Connais tu et as tu skype ?

Apres il y a 2 test :
- Plaire à notre infirmière.
- Coucher avec éros. lol!

L'inverse aurait été mieux, mais beaucoup trop facile lol!

En esperant te croiser prochainement et en attendant l'avis des autres vieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
chibron
Team
Team
chibron


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le Foie gras est le Cassoulet

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:11

saloute les PeuFeuReuh!!

Tout d'abbord je m'escuse de mon absence des pistes car je sui rentré en bac pro est j'ai deux années a faire a fond pour esperer une licence + BTS BREFFFFFFFFF!!!

Deuxio Judul ba je le voit rouler de temp en temp sur pastiis bon niveau ( je me fixe par rapport a taz donc.... lol! ).

Troizio qu'il vienne sur Skype !!

Est la question qui tue que notre bon vieux prof m'a poser quand j'etais au meme stade que toi :

" Comment voi tu la Team pFR ??" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JuDuL81

JuDuL81


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : France => Midi-Pyrénée => Tarn => Albi

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:15

Pour répondre a moi40, j'ai rien contre le vélo (mé si g le choix jprendré la moto)

et pour Alcyb,

Ben vous avez l'aire d'avoir un bon esprit de délire, pas de prise de tête, pas de Gaminerie, juste un bon moment de détente devant un jeu avec des pote !!

ce qui rejoins bien ma propre façon de pensé.
Petit Proverbe que j'aime bien : Manger sur l'herbe, Profitez ens car bientôt ces l'herbe qui mangera sur vous !!

sinon bon je te lé dit sur le jeu mais je le redit pour les autre, je connais skype mais pour l'instant j'ai pas de micro j'en trouverai bien un dans la semaine.

Quand tu veux je rencontre l'infirmiere, lol!
et pour éros C bizarre mais c le nom de mon ancien chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:26

un chien nommé éros !!!? bizarre t zoophile ou tu aimes avoir mal ? infirmière vite une camisole et une piquouse pour le grand malade !!
Revenir en haut Aller en bas
TAZRIDER
Team
Team
TAZRIDER


Messages : 301
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : en bas de la france

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:58

bon pour la présente. il me plait le petit !! acdc guitare de + il est du sud et préfère la moto que le vélo (ca c'est pour la tafiole de suceur de tête dit moi40 pour pas le nommé qui fait du vélo d'appart)bon c'est un jeun's mais bon il a suivi la bonne école (cap....)pas comme certain planqués d'intello qui crèche au SENORIALE avec piscine et tout le reste...
quand a mes perfs sur le bitume je vous merde les vieux croutons mal piqués a la seringue bionik aux contenus douteux ; a croire que c'est mon bofix qui prépare le breuvage que l'on vous injecte a la tombée de la nuit (17heures pour les plus vieux et débilent)
sur ce je bises avec ma grippe a bière et vous pissent a l'anus mal torchés
lol!

p.s moi40 j'ai retrouvé ta selle du vélo rassure toi tu n'a donc pas les hémorroïdes
Revenir en haut Aller en bas
JuDuL81

JuDuL81


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : France => Midi-Pyrénée => Tarn => Albi

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: C bon g Skype   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:40

C bon les gars quand vous voulez j'ai acheté mon microcasque et installé skype, a bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
C@sp3r
Team
Team
C@sp3r


Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : là ou il fait chaud ^^

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:23

Hello JUDUL tiens un autre musicien ^^ pas mal la présentation mais quand est t'il de l'esprit Peufeureu ^^


eros le nom d'un chien Hum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Team
Team



Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32
Localisation : la belgique

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:09

coucou Judul^^je ne t'ai pas encore croisé sur les pistes mais ca ne devrais pas tarder Smile

Sinn j'ai exactement les meme gouts musicaux que toi!!! J'adore Smile

donc pour moi une fois que le test de skype sera passé^^ tu pourras rentrer dans les pfr! (le test doit etre concluant bien sur xD)

un petit idée des aptitudes a avoir pour passer le test de skype!

- Etre capable de mettre son cevreau en mode OFF et de dire des conneries sans arret!

-Etre capable de rouler tout en disant des conneries!

-Etre capable de supporter Chibron!

-Ne pas se facher avec la maman a kawa!

-Me couvrir de louanges!



voila tu sais tout^^ oublie pas le dernier point c'est le plus important Smile

bonne nuit mes vieux^^ je vous prendrais tous nu dans la simca 1000
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Team
Team



Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32
Localisation : la belgique

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:10

c'est quoi ton pseudo skype? pourt t'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibron
Team
Team
chibron


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le Foie gras est le Cassoulet

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:17

A bravo c'est une heure pour allez sur le forum tu t'apelle pas night pour rien^^!!

Et puis je suis suportable salopiaud j'espére que tu va vite reprendre les cours on te verra plus sa serra mieu pour nous tous je pense Twisted Evil lol! !!

Allez bizze!! A plouche sur skype
Revenir en haut Aller en bas
C@sp3r
Team
Team
C@sp3r


Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : là ou il fait chaud ^^

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:24

même si je ne l'ai pas vu sur skype je suis ok personne vraiment sympa ingame toujours a dire bonjour ( normal à son age ^^ ) bref maintenant au reste de voir mais + 1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:16

C'est mon jour de bonté, bienvenu chez les vieux fous édentés.
Ton tag en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
TAZRIDER
Team
Team
TAZRIDER


Messages : 301
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : en bas de la france

Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:13

bon maintenant reste plus que la présentation dans le post
[b]présentation des pfr
bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JuDuL - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature JuDuL - Accepté   Candidature JuDuL - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JuDuL - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PFR :: Team PFR :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser